|
Playiku | Membre | | 73 messages postés |
| Posté le 22-04-2004 à 15:10:18
| Salut tout le monde Je m'occupe de l'écurie des chocobos dans ce forum Pour avoir un chocobo , faire son profil : Nom : Surnom : Age : Caractère : Couleur : Aime : N'aime pas : Pour Emmenez son chocobo dans spira : Vous choisissez votre region entre : Besaid Kilika Foret de Kilika Luca Route de mihen Route des mycoroc Route de la ligue des jeunes Temple de djose Sélénos Guadosalem Foret de malcania Bikanel Bevelle Plaine félicité Plaine foudroyé Mont gagazet Ruines de zarnakand Votre chocobo vous rapportera des objets , Voila c'est pas grand hocse por l'instant mais bon , c'est pour faire avancer le forum
-------------------- Playiku , modero de tout le forum ffx-2 |
|
Gippel | Membre | 26 messages postés |
| Posté le 22-04-2004 à 17:53:21
| Nom : Xterminator Surnom : SupremeDestructor Age : 3 ans Caractere : Violent Couleur : Noir Aime : Legume Mimett N'aime pas : Legume Sylkis Je l'envoie à Luca cool il m'as rapporter une balle de BlitzBall et 5 jetons Omega Arma pour le sphere break
Message édité le 22-04-2004 à 17:57:01 par Gippel
-------------------- Venez visiter mon site d'aide Final Fantasy ! |
|
| Posté le 22-04-2004 à 19:04:02
| bien sur que j'ai une adresse msn lol Rikku3000@hotmail.com ECURIE DES CHOCOBOS -Chocobos dans l'écurie : 1 -Chocobo dans l'écurie : 0 -Chocobo parti a la recherche d'objet : 1 * Xterminator Chocobos et proporiétaire **Gippel** Nom : Xterminator Surnom : SupremeDestructor Age : 3 ans Caractere : Violent Couleur : Noir Aime : Legume Mimett N'aime pas : Legume Sylkis Chocobo envoyer a luca Objet : --
|
| Posté le 22-04-2004 à 22:19:06
| Blitz , j'accepte les messages meme si sa ne parle pas torp de chocobo , autrement il n'y aura jamais de message ... Apres c'est toi qui voit , si tu les effaces
|
| Posté le 23-04-2004 à 10:25:20
| Evenement de l'écurie a chocobo : Le chocobo de Gippel est rentré a bon port et à ramené de sa visite a luca : une balle de blitz : valeur : 500 gils 2 jetons pour sphere pbreak : valeur : 10 gils l'unité
|
| Posté le 23-04-2004 à 13:12:46
| ECURIE DES CHOCOBOS Propriétaire de l'écurie : Playiku Achat : Achat d'un chocobo : 5 000 gils -Chocobos dans l'écurie : 2 -Chocobo dans l'écurie : 2 *Rikuykuy * Xterminator -Chocobo parti a la recherche d'objet : 0 Chocobos et propriétaire **Playiku** Nom : Rikuykuy Surnom : Michou Age : 3,5 ans Caractère : neutre Couleur : Vert Aime : Le chocolat N'aime pas : Le sable de bikanel Chocobo à lécurie **Gippel** Nom : Xterminator Surnom : SupremeDestructor Age : 3 ans Caractere : Violent Couleur : Noir Aime : Legume Mimett N'aime pas : Legume Sylkis Chocobo envoyer a luca Gils reçu de son dernier voyage : 520 Gils reçu de tout ses voyages : 520
|
weeder | Membre | | 120 messages postés |
| Posté le 23-04-2004 à 13:16:45
| pour la LDJ il faudrait 3 chocobo jeunes |
|
| Posté le 23-04-2004 à 13:18:55
| oki , sa nous fait 15 000 gils ( n'oublie pas des les reduire de ton compte lol )
|
touni | Membre | 14 messages postés |
| Posté le 23-04-2004 à 15:51:45
| playiku sa ser a koi de vendre un chocobo a un mec ki é ds la meme ékipe ke moi é combien sa se ven un chocobo??? é ossi sa va etre facil pour moi den vendre vu ke jsui éleveur d chocobo jen vendré tou lé 4 matin lol enfin bon |
|
csquall | Membre | | 53 messages postés |
| Posté le 23-04-2004 à 19:03:24
| on peut encor en crre des chcocobos?? |
|
| Posté le 23-04-2004 à 20:22:31
| lol , bah oué sa se vend un chocobo lol 5 000 pour un chocobo ( pour clan ou pour l'écurie ) pour clan , pas besoin de faire le profil mais pour l'écurie oui ,
|
csquall | Membre | | 53 messages postés |
| Posté le 23-04-2004 à 21:10:09
| ah ok merci^^ |
|
Gippel | Membre | 26 messages postés |
| Posté le 24-04-2004 à 12:02:19
| moi jai eu un chocobo gratos et en plus je suis de la ligue des jeunes hahah |
|
| Posté le 25-04-2004 à 00:48:58
| bah oué parce que tu etait dans les 1er et que dans ce temps la , cetait gratuit lol * message de csquall effacée , il sert a rien et prends de la place "
|
| Posté le 27-04-2004 à 17:51:18
| je ramene les 3 chocobos pour les envoyer a travers SPIRA playiku dis moi le tarif pour une pension d'une semaine |
|
| Posté le 27-04-2004 à 17:59:31
| C'est gratuit pour l'instant ( mais tu viens de me faire penser a le mettre payant lol ) Tu les envoies ou tes chocobos ????
|
| Posté le 27-04-2004 à 18:26:08
| alor un a besaid un a zanarkand et un a gagazet |
|
| Posté le 27-04-2004 à 19:29:30
| okidoki ...... Ils sont bien parti , il reviendront demain soir au plus tard ( normalemnt )
|
| Posté le 27-04-2004 à 20:39:51
| ok merci |
|
| Posté le 28-04-2004 à 13:03:14
| evenement : Les 3 chocobos de weeder sont revenu ici intacte : Le chocobo de besaid est revenu avec une *balle de blitz signé des besaid aurochs* : 550 Le chocobo de zarnakand est revenu avec ..........." rien du tout " Le chocobo de gagazet est revenu avec une **corne de ronso** : 10 000 ECURIE DES CHOCOBOS Propriétaire de l'écurie : Playiku Achat : Achat d'un chocobo pour l'écurie : 5 000 gils Achat d'un chocobo pour clan : 3 500 gils Objet : le chocobo peut rapporter des objets de l'on trouve partout comme des objets tres rares : 0 etoile : ne vaut rie 1 * : commun 2** : rare 3** : tres rare 4** : exceptionnel -Chocobos dans l'écurie : 2 -Chocobo dans l'écurie : 2 *Rikuykuy * Xterminator -Chocobo parti a la recherche d'objet : 0 Chocobos et propriétaire **Playiku** Nom : Rikuykuy Surnom : Michou Age : 3,5 ans Caractère : neutre Couleur : Vert Aime : Le chocolat N'aime pas : Le sable de bikanel Chocobo à lécurie **Gippel** Nom : Xterminator surnom : SupremeDestructor Age : 3 ans Caractere : Violent Couleur : Noir Aime : Legume Mimett N'aime pas : Legume Sylkis Chocobo à l'écurie Gils reçu de son dernier voyage : 520 Gils reçu de tout ses voyages : 520 **weeder** 3 chocobos de guerres Gils reçu au total de leur voyage : 10 550 gils
Message édité le 28-04-2004 à 13:04:56 par Playiku
|
enixx | I'm just a kid | Membre | | 77 messages postés |
| Posté le 02-05-2004 à 12:11:19
| ben g des gils a dépensé alors jvai te prendre un chocobo meme si j'en voit pas l'utilité... Nom : Surnom : magic-finder Age : 2ans Caractere : teigneux Couleur : Bleu Aime : Son maître... lol N'aime pas : Le chocobogre (un peu comme tous les chocobo ^^) Qu'on le prenent pour un simple moyen de transport j'avais 9400 + 2500 (classement) + 3000 (semaine) ça me fait donc 9900 si g tout compris
-------------------- J'ai appris avec le temps que lorsque l'on tend une main à son prochain, on risque aussi bien de se la faire couper que d'être accepté.... La paix, c'est peut-être trop grand pour moi. evolvana, Mondes Opposés |
|
| Posté le 02-05-2004 à 15:49:19
| ECURIE DES CHOCOBOS Propriétaire de l'écurie : Playiku Achat : Achat d'un chocobo pour l'écurie : 5 000 gils Achat d'un chocobo pour clan : 3 500 gils Objet : le chocobo peut rapporter des objets de l'on trouve partout comme des objets tres rares : 0 etoile : ne vaut rie 1 * : commun 2** : rare 3** : tres rare 4** : exceptionnel -Chocobos dans l'écurie : 3 -Chocobo dans l'écurie : 3 *Rikuykuy *Xterminator *??? -Chocobo parti a la recherche d'objet : 0 Chocobos et propriétaire **Playiku** Nom : Rikuykuy Surnom : Michou Age : 3,5 ans Caractère : neutre Couleur : Vert Aime : Le chocolat N'aime pas : Le sable de bikanel Chocobo à lécurie **Gippel** Nom : Xterminator surnom : SupremeDestructor Age : 3 ans Caractere : Violent Couleur : Noir Aime : Legume Mimett N'aime pas : Legume Sylkis Chocobo à l'écurie Gils reçu de son dernier voyage : 520 Gils reçu de tout ses voyages : 520 **weeder** 3 chocobos de guerres Gils reçu au total de leur voyage : 10 550 gils **enixx** Nom : ?? Surnom : Magic-finger Age : 2 ans Caractère : teigneux Couleur : violet Aime : Son maitre N'aime pas : Le chocobogre , qu'on le prenne pour un simple moyen de transport Gils reçu de son dernier voyage : 0 Gils reçu de tout ses voyages : 0
|
| Posté le 02-05-2004 à 17:04:09
| j'envoie mes chocobos a zanarkand , bevelle et sélénos |
|
| Posté le 02-05-2004 à 17:27:33
| okidoki , ils reviendrons mercredi ( jsuis pas la lundi et mardi lol )
|
| Posté le 02-05-2004 à 18:56:18
| je voudrais m'acheter un chocobo personel: Nom : darkshark Age : 3ans Caractère : sombre et réservé Couleur : noire ( baigné a jamais dans les ténebres) Aime : le combat et la recherche d'objets magiques rares N'aime pas : les choux de bruxlles et les artichauts! signe particulier: a l'honneur d' etre le chocobo du leader de la LDJ!! |
|
|