*! Final Strike !*
Administrateurs : theblitzeurman
 
 *! Final Strike !*  final fantasy X-2  Guerre des Clans 

 Le clan de neo-yevon

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Playiku
Membre
Playiku
73 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 18:07:02   Voir le profil de Playiku (Offline)   Envoyer un message privé à Playiku   

Voila , le clan de neo-yevon est crée et le leader est csquall
, le clan de la ligue des jeunes ont enfin un enemie

Voila , ce topic est a toi csqual l


--------------------
Playiku , modero de tout le forum ffx-2

csquall
Membre
csquall
53 messages postés
   Posté le 26-04-2004 à 15:52:02   Voir le profil de csquall (Offline)   Envoyer un message privé à csquall   

il est en preparation veuillez attendre encor un moment adepte de neo yevon^^

Message édité le 26-04-2004 à 17:01:15 par Playiku


--------------------
enixx
I'm just a kid
Membre
enixx
77 messages postés
   Posté le 26-04-2004 à 19:11:18   Voir le profil de enixx (Offline)   Envoyer un message privé à enixx   

ah message éffacé ^^ comme ça fait plaisir


--------------------
J'ai appris avec le temps que lorsque l'on tend une main à son prochain, on risque aussi bien de se la faire couper que d'être accepté.... La paix, c'est peut-être trop grand pour moi.
evolvana, Mondes Opposés
weeder
Membre
weeder
120 messages postés
   Posté le 28-04-2004 à 10:50:18   Voir le profil de weeder (Offline)   Envoyer un message privé à weeder   

ca avance pas beaucoup la!
enixx
I'm just a kid
Membre
enixx
77 messages postés
   Posté le 28-04-2004 à 10:52:57   Voir le profil de enixx (Offline)   Envoyer un message privé à enixx   

csquall est un bon leader très bon même.........


--------------------
J'ai appris avec le temps que lorsque l'on tend une main à son prochain, on risque aussi bien de se la faire couper que d'être accepté.... La paix, c'est peut-être trop grand pour moi.
evolvana, Mondes Opposés
csquall
Membre
csquall
53 messages postés
   Posté le 28-04-2004 à 13:07:59   Voir le profil de csquall (Offline)   Envoyer un message privé à csquall   

oh mais je suis en train dw chercher des gens vous eters tous dans la ligue des jeune je vait pas fair le topic maintean ,mais je promet quil seras biento pret


--------------------
weeder
Membre
weeder
120 messages postés
   Posté le 30-04-2004 à 21:14:36   Voir le profil de weeder (Offline)   Envoyer un message privé à weeder   

je croyais que tavais plein d'idée csquall!
Playiku
Membre
Playiku
73 messages postés
   Posté le 30-04-2004 à 21:26:04   Voir le profil de Playiku (Offline)   Envoyer un message privé à Playiku   

mais laisse le vivre sa vie !!!!! heu son clan !!!!


--------------------
Playiku , modero de tout le forum ffx-2

csquall
Membre
csquall
53 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 12:22:53   Voir le profil de csquall (Offline)   Envoyer un message privé à csquall   

plein d idee.....de m***** oui sa j en ai lol mais bon je vais le fair...


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 *! Final Strike !*  final fantasy X-2  Guerre des Clans  Le clan de neo-yevonNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum