*! Final Strike !*
Administrateurs : theblitzeurman
 
 *! Final Strike !*  final fantasy X-2  Ecurie a chocobo 

 Ecurie des chocobo , soluce

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Playiku
Membre
Playiku
73 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 22:22:57   Voir le profil de Playiku (Offline)   Envoyer un message privé à Playiku   

Voila mon 1er topic

alors alors.....

Dans l'act 1 allez voir clasko apres avoir reussis la mission dans la route des mycorocs , il vous demandera de le prendre dans son vaisseau , prenez le

Dans l'act 3 allez a la plaine félicité , clasko va trouver un endroit pour crée son ecurie saud que ya un ptit probleme , des monstres ont envahis l'écurie , vous devez les vaincres grace a leur position ( expliquer dans le jeu )

Parlez a clasko et il vous donnera des fruits/legumes , maintenant vous pouvez partir a la chasse au chocobo !!!



Message édité le 21-04-2004 à 22:25:00 par theblitzeurman

Message édité le 21-04-2004 à 22:30:44 par theblitzeurman
theblitzeurman
Administrateur
theblitzeurman
9 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 11:54:28   Voir le profil de theblitzeurman (En vacances)   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=4120   Envoyer un message privé à theblitzeurman   

Pour capturer un chocobo pendant un combat il faut:
-si il y a un ennemi lancer des legumes pashana au chocobo et tuer l'ennemi.Quand l'ennemi est mort vous lancez un legume gyshal au chocobo et vous l'avez capturé.

-Si le chocobo est seul alors lancez directement un legume gyshal et il est a vous.
weeder
Membre
weeder
120 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 14:58:04   Voir le profil de weeder (Offline)   Envoyer un message privé à weeder   

lut playiku!
Playiku
Membre
Playiku
73 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 17:45:24   Voir le profil de Playiku (Offline)   Envoyer un message privé à Playiku   

chalut chalut , jesere que je me suis pas tormpé dans la soluce , j'ai marquer un peu au pif , je l'est fait 3 fois cette mission la donc je pense que je la sais suffisament pour la reciter lol


--------------------
Playiku , modero de tout le forum ffx-2

weeder
Membre
weeder
120 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 18:55:11   Voir le profil de weeder (Offline)   Envoyer un message privé à weeder   

tu vien a la LDJ?
Playiku
Membre
Playiku
73 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 18:59:41   Voir le profil de Playiku (Offline)   Envoyer un message privé à Playiku   

je comprends rien a ces guerre de clan et puis pour l'instant il n'y a que la ligue des jeunes.......


--------------------
Playiku , modero de tout le forum ffx-2

weeder
Membre
weeder
120 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 19:06:29   Voir le profil de weeder (Offline)   Envoyer un message privé à weeder   

passe moi ton adresse msn pour t'expliquer
Playiku
Membre
Playiku
73 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 19:07:51   Voir le profil de Playiku (Offline)   Envoyer un message privé à Playiku   

Rikku3000@hotmail.com

mais ya qu'un clan , sa sert pas a grand chose pour l'instant


--------------------
Playiku , modero de tout le forum ffx-2

Haut de pagePages : 1  
 
 *! Final Strike !*  final fantasy X-2  Ecurie a chocobo  Ecurie des chocobo , soluceNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum