*! Final Strike !*
Administrateurs : theblitzeurman
 
 *! Final Strike !*  final fantasy VIII  le topic des moderateurs 

 nouveau modero^^

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
csquall
Membre
csquall
53 messages postés
   Posté le 23-04-2004 à 17:09:49   Voir le profil de csquall (Offline)   Envoyer un message privé à csquall   

Bonjour à tous! ^^

Voila c´est officiel vous avez un nouveau modero^^

Bon les règles de ce forum sont simples, vous les connaissez aussi bien que moi, j´effacerais sans préavis tous les messages contenant des insultes, des propos racistes, diffamatoires, incitant à la haine et ainsi que tous les messages illégaux ( piratage, drogue, violence...)

Je vous demande également d´éviter de créer des topics hors sujet, je me verrais dans l´obligation de les supprimer dans la limite du raisonnable bien sur. Je sais qu´on est la pour s´amuser mais n´en faites pas trop.

Autre chose, les topics en majuscules seront aussi effacés, quel que soit le sujet, je vous prierai donc de les refaire en minuscule.

et pour les anciens du forum t'achez d'etre clairvoyant avec les nouveaux^^

Si vous avez des questions, des remarques profitez de topic.

Merci à tous d´avoir lu jusqu´au bout!! ^___^
Playiku
Membre
Playiku
73 messages postés
   Posté le 23-04-2004 à 20:26:41   Voir le profil de Playiku (Offline)   Envoyer un message privé à Playiku   

ancien du forum ?....................lol

tu as mis plus de chose que moi dans ton message du topic du modero.... , au fait , le topic des modérateurs , c'est de quel modéro ??? et pouruqoi il est placé dans ff8 ???

bonjour le modero ^^


--------------------
Playiku , modero de tout le forum ffx-2

csquall
Membre
csquall
53 messages postés
   Posté le 23-04-2004 à 21:06:01   Voir le profil de csquall (Offline)   Envoyer un message privé à csquall   

parceque ya plusieur modero dans chaque forum lol
Playiku
Membre
Playiku
73 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 09:25:44   Voir le profil de Playiku (Offline)   Envoyer un message privé à Playiku   

ha non je viens de voir que javais aussi un forum de moderateur dans la section ffx-2 , va falloir ke je refacce pon topic las ba


--------------------
Playiku , modero de tout le forum ffx-2

csquall
Membre
csquall
53 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 12:50:35   Voir le profil de csquall (Offline)   Envoyer un message privé à csquall   

bas non ya un topic modero dans chaque forum.....


--------------------
Playiku
Membre
Playiku
73 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 18:20:46   Voir le profil de Playiku (Offline)   Envoyer un message privé à Playiku   

je viens de le voir , au fait viens pas poster nimportequoi que pour te raporter quelques message de +
Je suis obliger de passer derriere toi pour effacer , je parle de tes messages comme : " hum............... "
Si tu veux te faire des messages , poste intelligemment , ( sur le forum de ffx-2 au moin )


--------------------
Playiku , modero de tout le forum ffx-2

csquall
Membre
csquall
53 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 19:21:46   Voir le profil de csquall (Offline)   Envoyer un message privé à csquall   

erf je sait pas c la combien ieme fois que je te voit dire sa lol mais oui daccord je ferai atention^^


--------------------
Playiku
Membre
Playiku
73 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 19:28:01   Voir le profil de Playiku (Offline)   Envoyer un message privé à Playiku   

la 2eme fois , pour que tu le vois , je ne t'avais pas encore vu repondre a ce message


--------------------
Playiku , modero de tout le forum ffx-2

csquall
Membre
csquall
53 messages postés
   Posté le 27-04-2004 à 11:42:05   Voir le profil de csquall (Offline)   Envoyer un message privé à csquall   

ok c pas grave.....

aufait vous pouvez tous a fait discuter de ff ds le topic du modero^^


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 *! Final Strike !*  final fantasy VIII  le topic des moderateurs  nouveau modero^^Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum