*! Final Strike !*
Administrateurs : theblitzeurman
 
 *! Final Strike !*  final fantasy X-2  blabla general 

 Parlons d'autres ff

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
enixx
I'm just a kid
Membre
enixx
77 messages postés
   Posté le 23-04-2004 à 11:15:18   Voir le profil de enixx (Offline)   Envoyer un message privé à enixx   

Salut a tous!

Voila le forum propose de parler de final fantasy x-2 , d'accord mais pour moi il n'arrive pas a la cheville des grands finals : 7 et 9 (c'est mon avis)
Alors voila, si vous avez envie d'en parler : venez ici


--------------------
J'ai appris avec le temps que lorsque l'on tend une main à son prochain, on risque aussi bien de se la faire couper que d'être accepté.... La paix, c'est peut-être trop grand pour moi.
evolvana, Mondes Opposés
enixx
I'm just a kid
Membre
enixx
77 messages postés
   Posté le 23-04-2004 à 11:16:21   Voir le profil de enixx (Offline)   Envoyer un message privé à enixx   

ouain pk pas signature est trop longue................. ouaiiiin


--------------------
J'ai appris avec le temps que lorsque l'on tend une main à son prochain, on risque aussi bien de se la faire couper que d'être accepté.... La paix, c'est peut-être trop grand pour moi.
evolvana, Mondes Opposés
Playiku
Membre
Playiku
73 messages postés
   Posté le 23-04-2004 à 11:31:28   Voir le profil de Playiku (Offline)   Envoyer un message privé à Playiku   

Salut , moi je trouve que ff7 est pas terrible , le debut est bocoup trop long et j'ai pas torp capté l'histoire ( on me la preter mais je ne l'est pas finis a cause de probleme de ps2 ) et le 9 , j'ai jamais essayer ......

Message édité le 23-04-2004 à 13:32:16 par Playiku


--------------------
Playiku , modero de tout le forum ffx-2

weeder
Membre
weeder
120 messages postés
   Posté le 23-04-2004 à 13:29:51   Voir le profil de weeder (Offline)   Envoyer un message privé à weeder   

moi je n'est pas joué au ff7 mais je trouve que les meilleurs sont ff9 et ffx .

Message édité le 23-04-2004 à 13:32:45 par Playiku
csquall
Membre
csquall
53 messages postés
   Posté le 23-04-2004 à 17:54:44   Voir le profil de csquall (Offline)   Envoyer un message privé à csquall   

j aime bien le 7 mais mon preferer reste qand meme final fantasy 8(chancun son avis ^^)
enixx
I'm just a kid
Membre
enixx
77 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 12:27:06   Voir le profil de enixx (Offline)   Envoyer un message privé à enixx   

moi jvoudrai savoir pk le 8??

moi jtrouve le systeme de combat a chier (dsl pour les mods^^ mais c vrai lol) surtout l'acquisition de la magie
et puis g pas accroché a l'histoire
ya un truc de positif c le jeu de carte c tout ske g aimé mais comme je le retrouve ds le 9 alors je jou au 9


ps : jvend ff8 si vous vouler preske neuf : les cds n'ont servi k'une fois


--------------------
J'ai appris avec le temps que lorsque l'on tend une main à son prochain, on risque aussi bien de se la faire couper que d'être accepté.... La paix, c'est peut-être trop grand pour moi.
evolvana, Mondes Opposés
Playiku
Membre
Playiku
73 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 12:48:08   Voir le profil de Playiku (Offline)   Envoyer un message privé à Playiku   

tant que cet pas des insultes et que yen a pas des cetaines dans le message , c bon ^^


--------------------
Playiku , modero de tout le forum ffx-2

enixx
I'm just a kid
Membre
enixx
77 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 12:57:23   Voir le profil de enixx (Offline)   Envoyer un message privé à enixx   

ouai, mais tu doit bien addmettre ke c vrai koi et puis j'insulte personne la a part le systeme de combat de ff8 ki est comme je l'est dit cidessus

jvai pet arreter de poster pour rien moi lol


--------------------
J'ai appris avec le temps que lorsque l'on tend une main à son prochain, on risque aussi bien de se la faire couper que d'être accepté.... La paix, c'est peut-être trop grand pour moi.
evolvana, Mondes Opposés
Playiku
Membre
Playiku
73 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 18:01:36   Voir le profil de Playiku (Offline)   Envoyer un message privé à Playiku   

j'ai jamais jouer au 8 lol


--------------------
Playiku , modero de tout le forum ffx-2

csquall
Membre
csquall
53 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 19:14:27   Voir le profil de csquall (Offline)   Envoyer un message privé à csquall   

bas moi je laime aussi parceque c le premier ff que j ai jouer et je l ai fini a 100% tellment que jetait dedans c aussi un peu pour sa...


--------------------
weeder
Membre
weeder
120 messages postés
   Posté le 28-04-2004 à 10:15:59   Voir le profil de weeder (Offline)   Envoyer un message privé à weeder   

moi je trouve que le 8 et un peu décaler par rapport au autres car il n'est pas dans le même envirronnemment c'est plus futuriste
Playiku
Membre
Playiku
73 messages postés
   Posté le 28-04-2004 à 11:15:39   Voir le profil de Playiku (Offline)   Envoyer un message privé à Playiku   

bon au fait , il sors quand ce ff12 ??? debut 2005 , moitié 2005 ou fin 2005 ????


--------------------
Playiku , modero de tout le forum ffx-2

weeder
Membre
weeder
120 messages postés
   Posté le 28-04-2004 à 11:21:09   Voir le profil de weeder (Offline)   Envoyer un message privé à weeder   

euh. en 2005!
enixx
I'm just a kid
Membre
enixx
77 messages postés
   Posté le 28-04-2004 à 11:43:41   Voir le profil de enixx (Offline)   Envoyer un message privé à enixx   

début mais il va etre décalé donc je dirai milieu


--------------------
J'ai appris avec le temps que lorsque l'on tend une main à son prochain, on risque aussi bien de se la faire couper que d'être accepté.... La paix, c'est peut-être trop grand pour moi.
evolvana, Mondes Opposés
csquall
Membre
csquall
53 messages postés
   Posté le 28-04-2004 à 13:06:40   Voir le profil de csquall (Offline)   Envoyer un message privé à csquall   

il sortiras en europe en 2005????????????!!!!!


--------------------
Playiku
Membre
Playiku
73 messages postés
   Posté le 28-04-2004 à 13:08:24   Voir le profil de Playiku (Offline)   Envoyer un message privé à Playiku   

bah oué
J'espere que l'on va en savoir + a L'E3 ( au mois de mai )


--------------------
Playiku , modero de tout le forum ffx-2

csquall
Membre
csquall
53 messages postés
   Posté le 28-04-2004 à 21:51:01   Voir le profil de csquall (Offline)   Envoyer un message privé à csquall   

moi je croyait qui sortait bien plus tard.....


--------------------
enixx
I'm just a kid
Membre
enixx
77 messages postés
   Posté le 28-04-2004 à 21:53:54   Voir le profil de enixx (Offline)   Envoyer un message privé à enixx   

non décembre au usa


--------------------
J'ai appris avec le temps que lorsque l'on tend une main à son prochain, on risque aussi bien de se la faire couper que d'être accepté.... La paix, c'est peut-être trop grand pour moi.
evolvana, Mondes Opposés
csquall
Membre
csquall
53 messages postés
   Posté le 28-04-2004 à 22:02:32   Voir le profil de csquall (Offline)   Envoyer un message privé à csquall   

ah ok merci pour l info^^


--------------------
asuka
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 29-04-2004 à 20:29:49   Voir le profil de asuka (Offline)   Envoyer un message privé à asuka   

moi j'dis ke ff7 c'est génial, le 9 j'aime moins, j'trouve ke ça fait un peu enfantin (c'est mon avis, lol). mais le meilleur reste le 10 (le 10-2, j'peux pas encore jugé, j'en suis ka 20% du jeu). enfin, j'devrais ptet en finir au moins 1 de ff pour donner mon avis, lol
enixx
I'm just a kid
Membre
enixx
77 messages postés
   Posté le 29-04-2004 à 20:32:27   Voir le profil de enixx (Offline)   Envoyer un message privé à enixx   

le 9 est pas enfantin c'est un retour au sources!!!!!!! lol


--------------------
J'ai appris avec le temps que lorsque l'on tend une main à son prochain, on risque aussi bien de se la faire couper que d'être accepté.... La paix, c'est peut-être trop grand pour moi.
evolvana, Mondes Opposés
Playiku
Membre
Playiku
73 messages postés
   Posté le 29-04-2004 à 20:32:40   Voir le profil de Playiku (Offline)   Envoyer un message privé à Playiku   

ton 1er message asuka .... lol

clap clap clap clap clap


--------------------
Playiku , modero de tout le forum ffx-2

enixx
I'm just a kid
Membre
enixx
77 messages postés
   Posté le 29-04-2004 à 20:41:47   Voir le profil de enixx (Offline)   Envoyer un message privé à enixx   

apres on va dire ke jposte pour rien


--------------------
J'ai appris avec le temps que lorsque l'on tend une main à son prochain, on risque aussi bien de se la faire couper que d'être accepté.... La paix, c'est peut-être trop grand pour moi.
evolvana, Mondes Opposés
Playiku
Membre
Playiku
73 messages postés
   Posté le 29-04-2004 à 20:45:41   Voir le profil de Playiku (Offline)   Envoyer un message privé à Playiku   

bah le 1er message sa se fete


--------------------
Playiku , modero de tout le forum ffx-2

enixx
I'm just a kid
Membre
enixx
77 messages postés
   Posté le 29-04-2004 à 20:53:41   Voir le profil de enixx (Offline)   Envoyer un message privé à enixx   

mouais bah alors 100 messages playiku..... clap clap clap


--------------------
J'ai appris avec le temps que lorsque l'on tend une main à son prochain, on risque aussi bien de se la faire couper que d'être accepté.... La paix, c'est peut-être trop grand pour moi.
evolvana, Mondes Opposés
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 *! Final Strike !*  final fantasy X-2  blabla general  Parlons d'autres ffNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum