*! Final Strike !*
Administrateurs : theblitzeurman
 
 *! Final Strike !*  final fantasy X-2  divers sondages 

 Quel perso preferez vous????

Nouveau sujet
 
Quel perso preferez vous????
 
Yuna
Rikku
Paine
Shuyin
Lenne
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
theblitzeurman
Administrateur
theblitzeurman
9 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 11:44:22   Voir le profil de theblitzeurman (En vacances)   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=4120   Envoyer un message privé à theblitzeurman   

Dites moi qui vous preferez.
enixx
I'm just a kid
Membre
enixx
77 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 12:14:47   Voir le profil de enixx (Offline)   Envoyer un message privé à enixx   

Yuna sans hésiter.


--------------------
J'ai appris avec le temps que lorsque l'on tend une main à son prochain, on risque aussi bien de se la faire couper que d'être accepté.... La paix, c'est peut-être trop grand pour moi.
evolvana, Mondes Opposés
Playiku
Membre
Playiku
73 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 14:29:27   Voir le profil de Playiku (Offline)   Envoyer un message privé à Playiku   

rikku !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

vive rikku !!
enixx
I'm just a kid
Membre
enixx
77 messages postés
   Posté le 23-04-2004 à 10:47:19   Voir le profil de enixx (Offline)   Envoyer un message privé à enixx   

g voté hier et aujourd'hui je ne peut plus
Playiku
Membre
Playiku
73 messages postés
   Posté le 23-04-2004 à 11:33:50   Voir le profil de Playiku (Offline)   Envoyer un message privé à Playiku   

ouais moi aussi , on ne peut peut etre voter qu'une seul fois


--------------------
Playiku , modero de tout le forum ffx-2

Haut de pagePages : 1  
 
 *! Final Strike !*  final fantasy X-2  divers sondages  Quel perso preferez vous????Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum