*! Final Strike !*
Administrateurs : theblitzeurman
 
 *! Final Strike !*  final fantasy X-2  divers sondages 

 real emotion CONTRE 1000 words

Nouveau sujet
 
real emotion CONTRE 1000 words
 
Real Emotion
1000 Words
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
enixx
I'm just a kid
Membre
enixx
77 messages postés
   Posté le 26-04-2004 à 19:32:14   Voir le profil de enixx (Offline)   Envoyer un message privé à enixx   

voila je voudrais savoir votre avis sur cette question :

real emotion ou 1000 words


moi jvote 1000words paske c'est la chanson ki a rétabli la paix (ou un semblant) sur spira


--------------------
J'ai appris avec le temps que lorsque l'on tend une main à son prochain, on risque aussi bien de se la faire couper que d'être accepté.... La paix, c'est peut-être trop grand pour moi.
evolvana, Mondes Opposés
csquall
Membre
csquall
53 messages postés
   Posté le 26-04-2004 à 20:48:05   Voir le profil de csquall (Offline)   Envoyer un message privé à csquall   

1000 words sans hesiter


--------------------
Playiku
Membre
Playiku
73 messages postés
   Posté le 27-04-2004 à 10:48:26   Voir le profil de Playiku (Offline)   Envoyer un message privé à Playiku   

1000 words m'endors.....je l'est peut etre trop entendu........donc je vote real emotion qui ne m'endors pas du tout et qui me reveille , sa bouge deja + comme chanson


--------------------
Playiku , modero de tout le forum ffx-2

weeder
Membre
weeder
120 messages postés
   Posté le 28-04-2004 à 10:17:40   Voir le profil de weeder (Offline)   Envoyer un message privé à weeder   

1000words bien sur!
Haut de pagePages : 1  
 
 *! Final Strike !*  final fantasy X-2  divers sondages  real emotion CONTRE 1000 wordsNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum