*! Final Strike !*
Administrateurs : theblitzeurman
 
 *! Final Strike !*  final fantasy X-2  blabla general 

 Satistiques et infos du forum n°2

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Playiku
Membre
Playiku
73 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 11:19:18   Voir le profil de Playiku (Offline)   Envoyer un message privé à Playiku   

Satistiques et info du forum par playiku n°2

Je le fais maintenant le dimanche , donc voici la 2eme édition lol , j'ai essayer de rajouter des choses ,
Bon alors le topic le + visité est toujours celui de la ligue des jeunes , les postes des membres ont doublé en 1 semaine ( meme + ) et les messages posté sur le forum ont meme triplé , Le 1er du classement est weeder , ( jme retrouve 2eme snif ) et on a une nouvelle entrée dans le classement avec asuka avec 3postes ( c'est toujours sa )


Forum : Final-Strike
Description : Reunis 3 jeux ( pour le moment ) en forme de forum : FFX-2 FF8 et Counter Strike
Système de gils : http://forum.alloforum.com/forum.php?id=4120&groupe=&categorie=36290
Membres : 19
Dernier membre : Shuyin_girl
Avatar disponible sur le site : 9
Moderateur : theblitzeurman , playiku , csquall
Administrateur : theblitzeurman
nombres de smiley : 31
Clans : 2/3
Leader du clan de la ligue des jeunes : weeder
Leader du clan de neo yevon : csqual
Leader du clan des pros makinas : ???
Topic avec le + de messages : La ligue des jeunes ( weeder )
Nombres de postes sur le forum : 420


-Record d'utilisateurs online : le 28-04-2004 à 13:05:19 avec 6 utilisateurs online
-Moyenne de membres inscrits par jour : 1.73
-Moyenne des messages postés par jour : 38.09



Classement des meilleurs posteurs ( du dimache 2 mai 2004 ) depuis la creation du forum :

1er : Weeder avec 133 messages callegarilb@wanadoo.fr
2eme :Playiku avec 111 messages Playiku@aol.com Rikku3000@aol.com
3eme : ennix avec 73 messages enixx02@hotmail.com
4eme : csquall avec 66 messages nooj_boss@hotmail.com
5eme : gippel avec 36 messages kevin93eng@hotmail.Com
6eme : theblitzeuman avec 18 messages tassitheo@hotmail.com
7eme : touni avec 16 messages
8eme : dono66 avec 4 messages
8eme egalité : -qwerty- avec 4 messages pipoi@hotmail.com
10eme : Asuka avec 3 messages * nouvelle entree *


Voila voila , passer un bon dimanche
Playiku


Message édité le 02-05-2004 à 11:21:48 par Playiku


--------------------
Playiku , modero de tout le forum ffx-2

weeder
Membre
weeder
120 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 12:50:27   Voir le profil de weeder (Offline)   Envoyer un message privé à weeder   

toujours 1er!!!!!!!!
Playiku
Membre
Playiku
73 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 15:52:00   Voir le profil de Playiku (Offline)   Envoyer un message privé à Playiku   

Ouais ,
enixx a fait une remonté.........lol


--------------------
Playiku , modero de tout le forum ffx-2

enixx
I'm just a kid
Membre
enixx
77 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 21:30:07   Voir le profil de enixx (Offline)   Envoyer un message privé à enixx   

merci de l'avoir remarké j'espere tenir sur le podium........


--------------------
J'ai appris avec le temps que lorsque l'on tend une main à son prochain, on risque aussi bien de se la faire couper que d'être accepté.... La paix, c'est peut-être trop grand pour moi.
evolvana, Mondes Opposés
enixx
I'm just a kid
Membre
enixx
77 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 22:19:25   Voir le profil de enixx (Offline)   Envoyer un message privé à enixx   

Descr1ption : Reunis 3 jeux ( pour le moment ) en forme de forum : FFX-2 FF8 et Counter Strike

tu devrai dire kel forum marche le mieu (d'accord on le sait mais bon ça serai mieu si tu le mettait ^^)


--------------------
J'ai appris avec le temps que lorsque l'on tend une main à son prochain, on risque aussi bien de se la faire couper que d'être accepté.... La paix, c'est peut-être trop grand pour moi.
evolvana, Mondes Opposés
csquall
Membre
csquall
53 messages postés
   Posté le 03-05-2004 à 20:24:50   Voir le profil de csquall (Offline)   Envoyer un message privé à csquall   

enfait c pour dire que tous le monde s'en fous du forum ff8 mais bon.....


--------------------
enixx
I'm just a kid
Membre
enixx
77 messages postés
   Posté le 03-05-2004 à 21:27:20   Voir le profil de enixx (Offline)   Envoyer un message privé à enixx   

lol csquall!!!!!!!!!!! (j'approuve) mdr


--------------------
J'ai appris avec le temps que lorsque l'on tend une main à son prochain, on risque aussi bien de se la faire couper que d'être accepté.... La paix, c'est peut-être trop grand pour moi.
evolvana, Mondes Opposés
csquall
Membre
csquall
53 messages postés
   Posté le 26-07-2004 à 12:00:18   Voir le profil de csquall (Offline)   Envoyer un message privé à csquall   

hum hum hum^^


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 *! Final Strike !*  final fantasy X-2  blabla general  Satistiques et infos du forum n°2Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum