*! Final Strike !*
Administrateurs : theblitzeurman
 
 *! Final Strike !*  final fantasy X-2  Guerre des Clans 

 Le clan de la ligue des jeunes.

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 Page suivante
theblitzeurman
Administrateur
theblitzeurman
9 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 12:11:13   Voir le profil de theblitzeurman (En vacances)   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=4120   Envoyer un message privé à theblitzeurman   

Leader:weeder.Voila weeder ce topic est a toi.
weeder
Membre
weeder
120 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 13:08:09   Voir le profil de weeder (Offline)   Envoyer un message privé à weeder   

Bienvenue a la ligue des jeunes!

grades importants:

-leader (force :10 ,defense :9) ( c'est moi!)
-general (force :8 ,defense :7)
-sous general (force :7 ,defense :6)
-commandant (force :6 ,defense :5)

cavalerie:

-ecuyer sans chocobo (force :4 ,defense :5)
-monteur de chocobo (force :6 ,defense :4)
-commandant chocobo (force :8 ,defense :5)

grades normaux:

-soldat (force :5 ,defense :5)
-chargeur (force :7 ,defense:5)

autres grades:

( si vous avez des idées n'hésitez pas!)

chaque semaine les inscrits recevront 1000gils

les marchands s'installeront et pourront gérer leur commerce comme ils le souhaitent ( mais sans abus!)

les constructions de batiments seront décidés lors de réunion des principaux inscrits du topic ( leader général et sous général)
voila!
inscrivez vous!
weeder
Membre
weeder
120 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 13:17:38   Voir le profil de weeder (Offline)   Envoyer un message privé à weeder   

salut gippel!
tu dois commencer éleveur de chocobo et quand il y aura plus de monde je te promets de te nommer commandant chocobo!
weeder
Membre
weeder
120 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 13:37:52   Voir le profil de weeder (Offline)   Envoyer un message privé à weeder   

de nouvaux postes ont été ajouté!


grades importants:

-leader (force :10 ,defense :9) ( c'est moi!)
-general (force :8 ,defense :7)
-sous general (force :7 ,defense :6)
-commandant (force :6 ,defense :5)

cavalerie:

-ecuyer sans chocobo (force :4 ,defense :5)
-monteur de chocobo (force :6 ,defense :4)
-commandant chocobo (force :8 ,defense :5)

grades normaux:

-soldat (force :5 ,defense :5)
-chargeur (force :7 ,defense:5)
- garde du corps(force6;défense5)


-général des airs

- général des armées de terre

-général des armées maritimes

(chaque général pourra créer son propre bataillon!)
autres grades:

( si vous avez des idées n'hésitez pas!)

chaque semaine les inscrits recevront 1000gils
theblitzeurman
Administrateur
theblitzeurman
9 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 14:09:32   Voir le profil de theblitzeurman (En vacances)   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=4120   Envoyer un message privé à theblitzeurman   

Weeder si tu rajoute des grade previent moi d'abord via le topic de l'admin.Merci.De plus precise ce que peuvent faire les 3 generaux que tu a rajoute,le nombre maximum dans une armee,ainsi que leur force et leur defense.Voila poste moi tout ca sur le topic de l'admin merci.


--------------------
weeder
Membre
weeder
120 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 14:42:25   Voir le profil de weeder (Offline)   Envoyer un message privé à weeder   

IMPORTANT!
pour tout les inscrits donnez votre adresse msn pour pouvoir mieux gérer le clan
touni
Membre
14 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 14:43:07   Voir le profil de touni (Offline)   Envoyer un message privé à touni   

bon moi jaimeré bien joué a ton jeu la mé enfet j coné rien alor bon jaimeré tu pouré pa me dire comen on fé la comba é tou merci davance
touni
Membre
14 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 14:45:53   Voir le profil de touni (Offline)   Envoyer un message privé à touni   

bon sinon mon adresse msn c :
touni64@hotmail.com
touni
Membre
14 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 14:53:16   Voir le profil de touni (Offline)   Envoyer un message privé à touni   

je sui conecté sur msn la mon pseudo c :
jaten pa ke sa tombe du ciel si t pa n°10 a panam t la banane su siecle voila mon pseudo
alé @++++
weeder
Membre
weeder
120 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 14:54:22   Voir le profil de weeder (Offline)   Envoyer un message privé à weeder   

dabord tu choisi un poste dans le clan(les meilleurs son les 1ers)
selon ton poste tu géreras une partie du clan
(pour les combats j'essaye de trouver une technique pas trop difficille)
weeder
Membre
weeder
120 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 14:56:51   Voir le profil de weeder (Offline)   Envoyer un message privé à weeder   

je te passe mon adresse
weeder_64@hotmail.com
touni
Membre
14 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 15:02:04   Voir le profil de touni (Offline)   Envoyer un message privé à touni   

oué ma ya personne la ki fé parti dun clan deja ???
weeder
Membre
weeder
120 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 15:21:35   Voir le profil de weeder (Offline)   Envoyer un message privé à weeder   

tu ve dire qoi par la?
touni
Membre
14 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 15:21:49   Voir le profil de touni (Offline)   Envoyer un message privé à touni   

je vi un chocobo égaré pa tré loin de ma maison alor ke je me promené? je vi kil été bléssé alor je lé pri é je lé amené ché moi pour le soigné car javé pitié de lui.je le soigni é apré 5 jour de rééducation ce je me mi a lélevé avec mé propre chocobo a moi é c la ke g vu ke ce chocobo avé lair doué pour etre monté é kil pouvé tré vite partir o comba donc je me sui di ke ds kelke jour c t bon pour lui é pour ns.
touni
Membre
14 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 15:27:23   Voir le profil de touni (Offline)   Envoyer un message privé à touni   

2 jour apré je parti sur le do de mon chocobo pour alé fer un comba é c la ke je vi kil été vrémen rapide é kil eskivé tré bien lé cou de ladversaire. je me sui batu avec pierre un vieu paysan de mon village ki depui kelke moi voule se batre contre moi. je lui é mi sa batu a lui é son chocobo é mnt il na plu rien pour se batre car il lui resté ke un chocobo é vu ke je lui é tué c fini pour lui. ma victoire je lé dédié a mon chocobo extraordinaire ke g soigné moi meme. é come récompense je lui é ofer un superbe repa préparé avec amour lol
weeder
Membre
weeder
120 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 16:48:49   Voir le profil de weeder (Offline)   Envoyer un message privé à weeder   

LA 1ere maj du Clan!!!

grades importants:

-leader :weeder
-general
-sous general
-commandant

cavalerie:

-ecuyer sans chocobo :
-monteur de chocobo
-commandant chocobo
-éleveur chocobo:touni

grades normaux:

-soldat
-chargeur
- garde du corps


-général des airs

- général des armées de terre

-général des armées maritimes
touni
Membre
14 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 17:00:26   Voir le profil de touni (Offline)   Envoyer un message privé à touni   

g pa gagné d truc la ???
jdemande juste
weeder
Membre
weeder
120 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 17:11:09   Voir le profil de weeder (Offline)   Envoyer un message privé à weeder   

tu as gagné un chocobo ( c'est pas mal!)
weeder
Membre
weeder
120 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 17:24:10   Voir le profil de weeder (Offline)   Envoyer un message privé à weeder   

les gils (on y arrive!)
chaque inscrits commence avec 10000gils
chaque semaine ils recevront 1000gils
alor
weeder:12000gils ( pour les affaires du clan)
touni:10000gils
gippel:10000gils
touni
Membre
14 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 17:24:38   Voir le profil de touni (Offline)   Envoyer un message privé à touni   

oué c deja sa lol
touni
Membre
14 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 17:26:53   Voir le profil de touni (Offline)   Envoyer un message privé à touni   

oué é avec lé gils on gagne koi ???
pierro
piero le costo
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 22-04-2004 à 21:17:46   Voir le profil de pierro (Offline)   Envoyer un message privé à pierro   

slt je sui nouvo!!
é je kompren rien
theblitzeurman
Administrateur
theblitzeurman
9 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 21:43:13   Voir le profil de theblitzeurman (En vacances)   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=4120   Envoyer un message privé à theblitzeurman   

lu pierro lit les regles et tu comprendra.
voici le systeme pour l'argent merci a weeder de rectifier:

Les nouveaux membres reçoivents 10 000 gils
Les chefs de clan reçoivent 100 000 gils des son depart pour regler leur groupe
Vous gagnez 100 gils par messages posté
Les chefs de clan regle comme ils veulent les augmentations de ses salarié
Les salarié des clans reçoivents de largent de leur chef
Le chef du clan reçoient 50 000 par semaine apres création du clan pour regler son groupe
Tout membre reçoient 5 000 quand il est 1er au classement des osteur
Tout membre reçoient 2 500 quand il est au classement des posteurs
Tout membre peut regler comme il veut ses affaires ( vendre , acheter ..)
exemple : ( le topic de l'écurie des chocobo vends des chocobo pour un groupe )
Tout clan dois s'approrpier des armes pour les combats , sinon , leur attributs sera diviser par 2
Tout membre peut cré un topic d'arme/defence , pack d'arme pour clan
Les gils serviront a acheter des bannieres / avatar ... aupres de l'administrateur.
Tout membre recevra 3000 gils par semaine

De plus toutes les semaines chaque membre doit dire combien il possede de gils sur le topic "declarations d'impots" de la banque.Et pas de triche je verifie.

Voila comment marche le systeme monnaitaire du site.

Je remercie beaucoup playikupour cette superbe idee.


--------------------
enixx
I'm just a kid
Membre
enixx
77 messages postés
   Posté le 23-04-2004 à 10:34:13   Voir le profil de enixx (Offline)   Envoyer un message privé à enixx   

salut tout le monde!

moi jvoudrai etre général de la LDJ


--------------------
J'ai appris avec le temps que lorsque l'on tend une main à son prochain, on risque aussi bien de se la faire couper que d'être accepté.... La paix, c'est peut-être trop grand pour moi.
evolvana, Mondes Opposés
weeder
Membre
weeder
120 messages postés
   Posté le 23-04-2004 à 13:07:01   Voir le profil de weeder (Offline)   Envoyer un message privé à weeder   

salut enixx
c'est daccord tu pe etre général
maintenant a toi de recruter du monde!
ps: passe moi ton adresse msn plz
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 Page suivante
 
 *! Final Strike !*  final fantasy X-2  Guerre des Clans  Le clan de la ligue des jeunes.Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum