*! Final Strike !*
Administrateurs : theblitzeurman

*! Final Strike !*  final fantasy X-2  Guerre des Clans 

Le clan de la ligue des jeunes.

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
weeder
Membre
weeder
120 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 16:51:58   Voir le profil de weeder (Offline)   Envoyer un message privé à weeder   

fin de la semaine faites vos comptes!!(3000gils par semaine)
enixx
I'm just a kid
Membre
enixx
77 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 16:52:55   Voir le profil de enixx (Offline)   Envoyer un message privé à enixx   

Playiku

Posté le 25-04-2004 à 13:58:51

--------------------------------------------------------------------------------

tout le monde peut encore etre leader de yu yevon ou des pro makinas

mais arreter tous avec yu-yevon c'est le boss de ffx

rien a voir avec NEO-yevon de ffx-2

voila g dit ske javai a dire

--------------------
J'ai appris avec le temps que lorsque l'on tend une main à son prochain, on risque aussi bien de se la faire couper que d'être accepté.... La paix, c'est peut-être trop grand pour moi.
evolvana, Mondes Opposés
weeder
Membre
weeder
120 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 16:59:55   Voir le profil de weeder (Offline)   Envoyer un message privé à weeder   

mes comptes:

clan:96500gils
weeder:27000gils
weeder
Membre
weeder
120 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 17:10:05   Voir le profil de weeder (Offline)   Envoyer un message privé à weeder   

chaque inscrits aura chaque semaine 500 gils du clan mais pour cela il faut qu'il est raporté au clan 1500gils minimum
enixx
I'm just a kid
Membre
enixx
77 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 17:12:26   Voir le profil de enixx (Offline)   Envoyer un message privé à enixx   

moi g 15500gils

--------------------
J'ai appris avec le temps que lorsque l'on tend une main à son prochain, on risque aussi bien de se la faire couper que d'être accepté.... La paix, c'est peut-être trop grand pour moi.
evolvana, Mondes Opposés
weeder
Membre
weeder
120 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 17:22:17   Voir le profil de weeder (Offline)   Envoyer un message privé à weeder   

csquall??????????t la?
csquall
Membre
csquall
53 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 17:34:42   Voir le profil de csquall (Offline)   Envoyer un message privé à csquall   

oui je suist la^^

--------------------
csquall
Membre
csquall
53 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 17:43:25   Voir le profil de csquall (Offline)   Envoyer un message privé à csquall   

alors on peut le fair ce clan de yu yevon??

--------------------
enixx
I'm just a kid
Membre
enixx
77 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 17:47:24   Voir le profil de enixx (Offline)   Envoyer un message privé à enixx   

c NEO yevon pas possible ca

--------------------
evolvana, Mondes Opposés
Gippel
Membre
26 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 21:52:33   Voir le profil de Gippel (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=3995   Envoyer un message privé à Gippel   

lol tro bete vous avez tro accrocher a FFX lol ou yu yevon vous a tromatiser ? hey weeder moi je suis commandant chocobo tavai di ! et en + mon chocobo a moi il coute rien jen ai eu un gratos a l'ecurie comme jetai le 1er inscri
enixx
I'm just a kid
Membre
enixx
77 messages postés
   Posté le 26-04-2004 à 11:31:31   Voir le profil de enixx (Offline)   Envoyer un message privé à enixx   

gippel chanceux ^^ 5 000 d'economisé y'a du favoritisme

--------------------
evolvana, Mondes Opposés
Playiku
Membre
Playiku
73 messages postés
   Posté le 26-04-2004 à 11:44:54   Voir le profil de Playiku (Offline)   Envoyer un message privé à Playiku   

j'avais pas l'idée du systeme de gils a ce moment la lol

--------------------
Playiku , modero de tout le forum ffx-2

weeder
Membre
weeder
120 messages postés
   Posté le 26-04-2004 à 17:04:08   Voir le profil de weeder (Offline)   Envoyer un message privé à weeder   

les entrainements :*
vous pourrez vous entrainer pour augmenter vos stats en faisant des fics
une fic c''est une petite histoire imaginé parlant d'une de vos aventures
a la fin vous gagnerez 500gils et des objets
Playiku
Membre
Playiku
73 messages postés
   Posté le 26-04-2004 à 17:08:41   Voir le profil de Playiku (Offline)   Envoyer un message privé à Playiku   

weeder , n'oublie pas que l'argent que gagne les autres membre de la ligue des jeunes viennent de toi ( rappel )

--------------------

weeder
Membre
weeder
120 messages postés
   Posté le 26-04-2004 à 17:10:13   Voir le profil de weeder (Offline)   Envoyer un message privé à weeder   

vous pouvez augmenter vos stats lors de combats
toutes les 3 fics vous pourrez augmenter d'un point vos stats
weeder
Membre
weeder
120 messages postés
   Posté le 26-04-2004 à 17:13:09   Voir le profil de weeder (Offline)   Envoyer un message privé à weeder   

les batiments :
pour construire un batiment il fait 20 message a chaque message vous devez dire quel batimen vous voulez construire
(les batiments doivent etre utile!)
enixx
I'm just a kid
Membre
enixx
77 messages postés
   Posté le 26-04-2004 à 17:15:10   Voir le profil de enixx (Offline)   Envoyer un message privé à enixx   

20 message a chaque message euh?.... pas tout compris

--------------------
evolvana, Mondes Opposés
Playiku
Membre
Playiku
73 messages postés
   Posté le 26-04-2004 à 17:18:59   Voir le profil de Playiku (Offline)   Envoyer un message privé à Playiku   

weeder , parle de sa en fonction avec l'argent ,

par exemple : 5000 gils pour un batiment

--------------------

weeder
Membre
weeder
120 messages postés
   Posté le 26-04-2004 à 17:22:05   Voir le profil de weeder (Offline)   Envoyer un message privé à weeder   

je reprends car certain ont pas tout compris:l

es batiments :

pour construire un batiment il faut 20 message. a chaque message vous devez dire quel batimen vous voulez construire
(les batiments doivent etre utile!)
exemple:(vous voulez construire une boutique)

le message....

boutique :1 message
le prochain qui veut construire la boutique marque:
boutique :2message
et au bout de 20 message la boutique est construite
voila!
weeder
Membre
weeder
120 messages postés
   Posté le 26-04-2004 à 17:35:18   Voir le profil de weeder (Offline)   Envoyer un message privé à weeder   

la maj

grades importants:

-leader :weeder
-general :enixx
-sous general :dono66
-commandant :

cavalerie:

-ecuyer sans chocobo :
-monteur de chocobo
-commandant chocobo
-éleveur chocobo:touni

grades normaux:

-soldat
-chargeur
- garde du corps

-général des airs

- général des armées de terre

-général des armées maritimes

QG:1mess
Playiku
Membre
Playiku
73 messages postés
   Posté le 26-04-2004 à 18:55:12   Voir le profil de Playiku (Offline)   Envoyer un message privé à Playiku   

weeder , construit tes batiments en fonctions des gils et pas des messages ( le systeme monaitaire sert pas a faire joli )

--------------------

enixx
I'm just a kid
Membre
enixx
77 messages postés
   Posté le 26-04-2004 à 19:10:17   Voir le profil de enixx (Offline)   Envoyer un message privé à enixx   

ouais je trouve que ce serai plus simple avec les gils :
je suis même prêt a t'en donner pour cela....

--------------------
evolvana, Mondes Opposés
weeder
Membre
weeder
120 messages postés
   Posté le 27-04-2004 à 12:40:51   Voir le profil de weeder (Offline)   Envoyer un message privé à weeder   

d'accord met faites des fics pour rapporter de l'argent au clan
weeder
Membre
weeder
120 messages postés
   Posté le 27-04-2004 à 17:26:25   Voir le profil de weeder (Offline)   Envoyer un message privé à weeder   

IMPORTANTS!!!

faites des fics pour faire gagner de l'argent au clan
weeder
Membre
weeder
120 messages postés
   Posté le 27-04-2004 à 17:27:06   Voir le profil de weeder (Offline)   Envoyer un message privé à weeder   

SONDAGE.

quels batiments voulez vous construire en premier?
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante

*! Final Strike !*  final fantasy X-2  Guerre des Clans  Le clan de la ligue des jeunes.Nouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum