*! Final Strike !*
Administrateurs : theblitzeurman

*! Final Strike !*  final fantasy X-2  Guerre des Clans 

Le clan de la ligue des jeunes.

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
Playiku
Membre
Playiku
73 messages postés
   Posté le 27-04-2004 à 17:33:44   Voir le profil de Playiku (Offline)   Envoyer un message privé à Playiku   

n'oublie pas que c'est toi qui donne l'argent , et non les forumeur de ton groupe qui en font gagner ,

le rappel quelque regle du systeme monnaitaire :

-Les chefs de clan reçoivent 100 000 gils des son depart pour regler leur groupe
-Les chefs de clan regle comme ils veulent les augmentations de ses salarié
-Les salarié des clans reçoivents de largent de leur chef
-Le chef du clan reçoient 50 000 par semaine apres création du clan pour regler son groupe

Voila donc c'est bien toi qui donne de l'argent ( on ne te donne pas de l'argent pour faire jolie )

J'espere que tu as compris lol

--------------------
Playiku , modero de tout le forum ffx-2

enixx
I'm just a kid
Membre
enixx
77 messages postés
   Posté le 27-04-2004 à 20:03:54   Voir le profil de enixx (Offline)   Envoyer un message privé à enixx   

1er batiment je propose les dortoirs

je pense qu'il est préférable d'avoir du confort avant la grande bataille, et puis faut bien dormir sur place non?

--------------------
J'ai appris avec le temps que lorsque l'on tend une main à son prochain, on risque aussi bien de se la faire couper que d'être accepté.... La paix, c'est peut-être trop grand pour moi.
evolvana, Mondes Opposés
weeder
Membre
weeder
120 messages postés
   Posté le 28-04-2004 à 10:23:08   Voir le profil de weeder (Offline)   Envoyer un message privé à weeder   

une banniere du site et en construction
enixx
I'm just a kid
Membre
enixx
77 messages postés
   Posté le 28-04-2004 à 10:54:15   Voir le profil de enixx (Offline)   Envoyer un message privé à enixx   

pour les dortoirs en premier bâtiment c'est bon ??...

--------------------
J'ai appris avec le temps que lorsque l'on tend une main à son prochain, on risque aussi bien de se la faire couper que d'être accepté.... La paix, c'est peut-être trop grand pour moi.
evolvana, Mondes Opposés
weeder
Membre
weeder
120 messages postés
   Posté le 28-04-2004 à 10:55:37   Voir le profil de weeder (Offline)   Envoyer un message privé à weeder   

dortoirs: 5000gils
enixx
I'm just a kid
Membre
enixx
77 messages postés
   Posté le 28-04-2004 à 10:59:29   Voir le profil de enixx (Offline)   Envoyer un message privé à enixx   

faut je les paye ??(ya pas de probleme)

--------------------
evolvana, Mondes Opposés
weeder
Membre
weeder
120 messages postés
   Posté le 28-04-2004 à 11:01:03   Voir le profil de weeder (Offline)   Envoyer un message privé à weeder   

chaque membre doit contribuer
enixx
I'm just a kid
Membre
enixx
77 messages postés
   Posté le 28-04-2004 à 11:03:04   Voir le profil de enixx (Offline)   Envoyer un message privé à enixx   

ok je balance 2 000 gils ^^

--------------------
evolvana, Mondes Opposés
weeder
Membre
weeder
120 messages postés
   Posté le 28-04-2004 à 11:05:07   Voir le profil de weeder (Offline)   Envoyer un message privé à weeder   

dortoirs 2000gils(enixx)+3000gils(clan)

maj des batiments:

-dortoirs
enixx fait tes comptes
weeder
Membre
weeder
120 messages postés
   Posté le 28-04-2004 à 11:09:15   Voir le profil de weeder (Offline)   Envoyer un message privé à weeder   

prochain batiments le QG
weeder
Membre
weeder
120 messages postés
   Posté le 28-04-2004 à 11:10:58   Voir le profil de weeder (Offline)   Envoyer un message privé à weeder   

QG:10000gils
les réunions se passent dedans
enixx
I'm just a kid
Membre
enixx
77 messages postés
   Posté le 28-04-2004 à 11:11:22   Voir le profil de enixx (Offline)   Envoyer un message privé à enixx   

15500 + 4200 (mesages) - 2000

ça fait 17700 gils

--------------------
evolvana, Mondes Opposés
enixx
I'm just a kid
Membre
enixx
77 messages postés
   Posté le 28-04-2004 à 11:15:18   Voir le profil de enixx (Offline)   Envoyer un message privé à enixx   

c'est impportant donc je vai mettre 4000 chui trop généreux la LOL
profites en bien lol

--------------------
evolvana, Mondes Opposés
weeder
Membre
weeder
120 messages postés
   Posté le 28-04-2004 à 11:17:01   Voir le profil de weeder (Offline)   Envoyer un message privé à weeder   

QG:4000gils(enixx)+3000gils(weeder)+3000gils(clan)
enixx
I'm just a kid
Membre
enixx
77 messages postés
   Posté le 28-04-2004 à 11:19:03   Voir le profil de enixx (Offline)   Envoyer un message privé à enixx   

ah c'est cool ça

me reste 13700 gils jvai ptet arreter les frais la ^^

--------------------
evolvana, Mondes Opposés
weeder
Membre
weeder
120 messages postés
   Posté le 28-04-2004 à 11:19:15   Voir le profil de weeder (Offline)   Envoyer un message privé à weeder   

clan:96500-3000=93500gils
weeder:27000-3000=24000gils
Playiku
Membre
Playiku
73 messages postés
   Posté le 28-04-2004 à 11:21:50   Voir le profil de Playiku (Offline)   Envoyer un message privé à Playiku   

cet ke t'as du frique toi........

--------------------

weeder
Membre
weeder
120 messages postés
   Posté le 28-04-2004 à 11:23:20   Voir le profil de weeder (Offline)   Envoyer un message privé à weeder   

bah avec les messages postés et le classemnt
ouai!
enixx
I'm just a kid
Membre
enixx
77 messages postés
   Posté le 28-04-2004 à 11:25:17   Voir le profil de enixx (Offline)   Envoyer un message privé à enixx   

lol il est blindé tu veux dire .....

c'est koi l'argent du clan??

--------------------
evolvana, Mondes Opposés
weeder
Membre
weeder
120 messages postés
   Posté le 28-04-2004 à 11:27:49   Voir le profil de weeder (Offline)   Envoyer un message privé à weeder   

et ncore j'ai pas faits les comptes de cette semaine!

batiments: aire de combats (pour les entrainements):7000gils

offert par weeder!
Playiku
Membre
Playiku
73 messages postés
   Posté le 28-04-2004 à 11:35:03   Voir le profil de Playiku (Offline)   Envoyer un message privé à Playiku   

ben l'argent du clan c'est ce qu'il reçoit toute les semaine pour gerer son clan , c'est marquer dans le systeme monaitaire , si tu regardais un peu les topics lol

--------------------

enixx
I'm just a kid
Membre
enixx
77 messages postés
   Posté le 28-04-2004 à 11:39:23   Voir le profil de enixx (Offline)   Envoyer un message privé à enixx   

lol ^^ d'accord môssieur le modérateur

--------------------
evolvana, Mondes Opposés
enixx
I'm just a kid
Membre
enixx
77 messages postés
   Posté le 28-04-2004 à 11:46:34   Voir le profil de enixx (Offline)   Envoyer un message privé à enixx   

une maj s'impose ^^

--------------------
evolvana, Mondes Opposés
weeder
Membre
weeder
120 messages postés
   Posté le 28-04-2004 à 11:52:46   Voir le profil de weeder (Offline)   Envoyer un message privé à weeder   

la maj

grades importants:

-leader :weeder
-general :enixx
-sous general :dono66
-commandant :

cavalerie:

-ecuyer sans chocobo :
-monteur de chocobo
-commandant chocobo
-éleveur chocobo:touni

grades normaux:

-soldat
-chargeur
- garde du corps

-général des airs

- général des armées de terre

-général des armées maritimes

argent:

weeder:20000gils
enixx:17700gils

batiments:

-QG
-dortoirs
-aire de combat

(les autres il faut se bouger!)
enixx
I'm just a kid
Membre
enixx
77 messages postés
   Posté le 28-04-2004 à 11:56:15   Voir le profil de enixx (Offline)   Envoyer un message privé à enixx   

100e messages pour la ldj

on est ke 4 ?? lol

--------------------
evolvana, Mondes Opposés
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante

*! Final Strike !*  final fantasy X-2  Guerre des Clans  Le clan de la ligue des jeunes.Nouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum