*! Final Strike !*
Administrateurs : theblitzeurman

*! Final Strike !*  final fantasy X-2  Guerre des Clans 

Le clan de la ligue des jeunes.

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
Playiku
Membre
Playiku
73 messages postés
   Posté le 30-04-2004 à 20:38:26   Voir le profil de Playiku (Offline)   Envoyer un message privé à Playiku   

bah la tet servis weeder , precise quand tu demande une fic lolol

--------------------
Playiku , modero de tout le forum ffx-2

enixx
I'm just a kid
Membre
enixx
77 messages postés
   Posté le 30-04-2004 à 23:16:34   Voir le profil de enixx (Offline)   Envoyer un message privé à enixx   

d'apres la fic de gippel ya plus de spira donc plus de ligue des jeunes
lol

bon on est tous des fantomes ki renaissent de l'oubli de la veille spira

--------------------
J'ai appris avec le temps que lorsque l'on tend une main à son prochain, on risque aussi bien de se la faire couper que d'être accepté.... La paix, c'est peut-être trop grand pour moi.
evolvana, Mondes Opposés
weeder
Membre
weeder
120 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 09:29:03   Voir le profil de weeder (Offline)   Envoyer un message privé à weeder   

infirmerie: 2000(enixx)+4000(clan)=6000gils
weeder
Membre
weeder
120 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 09:31:34   Voir le profil de weeder (Offline)   Envoyer un message privé à weeder   

la maj

grades importants:

-leader :weeder
-general :enixx
-sous general :dono66
-commandant :

cavalerie:

-ecuyer sans chocobo :
-monteur de chocobo
-commandant chocobo
-éleveur chocobo:touni

grades normaux:

-soldat
-chargeur
- garde du corps

-général des airs

- général des armées de terre

-général des armées maritimes

argent:

weeder:20000gils
enixx:18400gils

batiments:

-QG
-dortoirs
-aire de combat
-infirmerie
weeder
Membre
weeder
120 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 17:06:55   Voir le profil de weeder (Offline)   Envoyer un message privé à weeder   

la maj

grades importants:

-leader :weeder
-general :enixx
-sous general :dono66
-commandant :

cavalerie:

-ecuyer sans chocobo :
-monteur de chocobo
-commandant chocobo
-éleveur chocobo:touni

grades normaux:

-soldat
-chargeur
- garde du corps

-général des airs

- général des armées de terre

-général des armées maritimes

argent:

weeder:20000gils
enixx:18400gils

batiments:

-QG
-dortoirs
-aire de combat
-infirmerie

weeder:armure de mythril et pierre d'âme
(mettez vos équipements)
weeder
Membre
weeder
120 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 18:51:33   Voir le profil de weeder (Offline)   Envoyer un message privé à weeder   

prochain batiment?
enixx
I'm just a kid
Membre
enixx
77 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 21:01:41   Voir le profil de enixx (Offline)   Envoyer un message privé à enixx   

equipement : armure de mithril lance de force

--------------------
J'ai appris avec le temps que lorsque l'on tend une main à son prochain, on risque aussi bien de se la faire couper que d'être accepté.... La paix, c'est peut-être trop grand pour moi.
evolvana, Mondes Opposés
enixx
I'm just a kid
Membre
enixx
77 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 22:37:53   Voir le profil de enixx (Offline)   Envoyer un message privé à enixx   

weeder, a quand la paye?....

--------------------
evolvana, Mondes Opposés
enixx
I'm just a kid
Membre
enixx
77 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 22:40:02   Voir le profil de enixx (Offline)   Envoyer un message privé à enixx   

paske g plus ke 9900 gils..... c la misère lol

--------------------
evolvana, Mondes Opposés
weeder
Membre
weeder
120 messages postés
   Posté le 04-05-2004 à 12:43:17   Voir le profil de weeder (Offline)   Envoyer un message privé à weeder   

la paye sera de 1500gils par inscrits
weeder
Membre
weeder
120 messages postés
   Posté le 04-05-2004 à 20:23:06   Voir le profil de weeder (Offline)   Envoyer un message privé à weeder   

alors c'est bon pour la paye?
weeder
Membre
weeder
120 messages postés
   Posté le 04-05-2004 à 20:25:39   Voir le profil de weeder (Offline)   Envoyer un message privé à weeder   

alors prochain batiment?
enixx
I'm just a kid
Membre
enixx
77 messages postés
   Posté le 07-05-2004 à 13:38:07   Voir le profil de enixx (Offline)   Envoyer un message privé à enixx   

on dirai ke le forum marche au ralenti (pire ke d'habitude lol)

--------------------
evolvana, Mondes Opposés
weeder
Membre
weeder
120 messages postés
   Posté le 07-05-2004 à 16:58:43   Voir le profil de weeder (Offline)   Envoyer un message privé à weeder   

ouai ca craint!
weeder
Membre
weeder
120 messages postés
   Posté le 07-05-2004 à 19:45:26   Voir le profil de weeder (Offline)   Envoyer un message privé à weeder   

faut qu'on se bouge!
enixx
I'm just a kid
Membre
enixx
77 messages postés
   Posté le 08-05-2004 à 17:59:41   Voir le profil de enixx (Offline)   Envoyer un message privé à enixx   

ouais....

--------------------
evolvana, Mondes Opposés
dono66
Membre
5 messages postés
   Posté le 12-05-2004 à 14:43:25   Voir le profil de dono66 (Offline)   Envoyer un message privé à dono66   

salut tou le monde g fé un peu de pub sur internet mé je c pa encor les résultat sinon ca va tou le monde
weeder
Membre
weeder
120 messages postés
   Posté le 12-05-2004 à 20:27:51   Voir le profil de weeder (Offline)   Envoyer un message privé à weeder   

merci! dono
enixx
I'm just a kid
Membre
enixx
77 messages postés
   Posté le 05-06-2004 à 16:57:38   Voir le profil de enixx (Offline)   Envoyer un message privé à enixx   

ya plus d'espoir... je suis défetiste mais en même ça fait près d'un mois qu'on a pas vu l'ombre d'un message ou d'uun mouvement pour réelement faire revivre ce forum dono a beau faire de la pub : vu que le forum est mort ça ne va pas attirer grand monde merci quand même

--------------------
evolvana, Mondes Opposés
weeder
Membre
weeder
120 messages postés
   Posté le 06-06-2004 à 12:20:18   Voir le profil de weeder (Offline)   Envoyer un message privé à weeder   

c'est mort!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
enixx
I'm just a kid
Membre
enixx
77 messages postés
   Posté le 06-06-2004 à 17:07:53   Voir le profil de enixx (Offline)   Envoyer un message privé à enixx   

tu croit vraiment? c'est un peu ce qui je disait dans mon message d'au dessus lol

--------------------
evolvana, Mondes Opposés
weeder
Membre
weeder
120 messages postés
   Posté le 07-06-2004 à 11:31:21   Voir le profil de weeder (Offline)   Envoyer un message privé à weeder   

tu parles trop
enixx
I'm just a kid
Membre
enixx
77 messages postés
   Posté le 13-06-2004 à 20:20:19   Voir le profil de enixx (Offline)   Envoyer un message privé à enixx   

je sais c'est le principe même d'un floodeur!

--------------------
evolvana, Mondes Opposés
weeder
Membre
weeder
120 messages postés
   Posté le 13-06-2004 à 20:20:46   Voir le profil de weeder (Offline)   Envoyer un message privé à weeder   

bouh!!!! je suis le fantome du chef de la LDJ!!!!!!!!!!!!!!!
enixx
I'm just a kid
Membre
enixx
77 messages postés
   Posté le 13-06-2004 à 20:22:18   Voir le profil de enixx (Offline)   Envoyer un message privé à enixx   

lol et moi je suis le fantome du général !!!!

La classe The Ghost-LDJ ouvre ses portes!

--------------------
evolvana, Mondes Opposés
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante

*! Final Strike !*  final fantasy X-2  Guerre des Clans  Le clan de la ligue des jeunes.Nouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum