*! Final Strike !*
Administrateurs : theblitzeurman
 
 *! Final Strike !*  final fantasy X-2  Guerre des Clans 

 Le clan de la ligue des jeunes.

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédente 
enixx
I'm just a kid
Membre
enixx
77 messages postés
   Posté le 13-06-2004 à 20:22:49   Voir le profil de enixx (Offline)   Envoyer un message privé à enixx   

prochain batiment : LE CIMETIERE !!!!!!!


--------------------
J'ai appris avec le temps que lorsque l'on tend une main à son prochain, on risque aussi bien de se la faire couper que d'être accepté.... La paix, c'est peut-être trop grand pour moi.
evolvana, Mondes Opposés
enixx
I'm just a kid
Membre
enixx
77 messages postés
   Posté le 13-06-2004 à 20:24:10   Voir le profil de enixx (Offline)   Envoyer un message privé à enixx   

Il nous faut un mangemort !!!!! Qui se dévoue?


--------------------
J'ai appris avec le temps que lorsque l'on tend une main à son prochain, on risque aussi bien de se la faire couper que d'être accepté.... La paix, c'est peut-être trop grand pour moi.
evolvana, Mondes Opposés
enixx
I'm just a kid
Membre
enixx
77 messages postés
   Posté le 13-06-2004 à 20:26:00   Voir le profil de enixx (Offline)   Envoyer un message privé à enixx   

je suis pathétique


--------------------
J'ai appris avec le temps que lorsque l'on tend une main à son prochain, on risque aussi bien de se la faire couper que d'être accepté.... La paix, c'est peut-être trop grand pour moi.
evolvana, Mondes Opposés
enixx
I'm just a kid
Membre
enixx
77 messages postés
   Posté le 13-06-2004 à 20:26:35   Voir le profil de enixx (Offline)   Envoyer un message privé à enixx   

Bon j'ai pas que ça a faire moi...


--------------------
J'ai appris avec le temps que lorsque l'on tend une main à son prochain, on risque aussi bien de se la faire couper que d'être accepté.... La paix, c'est peut-être trop grand pour moi.
evolvana, Mondes Opposés
enixx
I'm just a kid
Membre
enixx
77 messages postés
   Posté le 13-06-2004 à 20:27:21   Voir le profil de enixx (Offline)   Envoyer un message privé à enixx   

ADIEU FORUM FINAL STRIKE !


--------------------
J'ai appris avec le temps que lorsque l'on tend une main à son prochain, on risque aussi bien de se la faire couper que d'être accepté.... La paix, c'est peut-être trop grand pour moi.
evolvana, Mondes Opposés
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédente 
 
 *! Final Strike !*  final fantasy X-2  Guerre des Clans  Le clan de la ligue des jeunes.Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum